Le directeur de l’asbl Sans Collier se lance en politique. Celui qui milite depuis plus de 12 ans pour le bien-être animal a décidé de rejoindre le cdH. Il sera candidat à la Région pour l’arrondissement électoral de Nivelles. Sébastien de Jonge a été présenté, ce matin, à la presse pour son nouveau combat : politique celui-là. Les détails avec Mathieu Baugniet et Denis De Ruyver.
Où pouvait-il aller puisque Di Antonio a alloué 160.000 € à la nouvelle UWPA dont il fait partie ? 🙂
LA GRANDE COMBINE !!!
Je l’avais prévu 🙂 – La bande des combinards a frappé fort !!!
DI ANTONIO (CDH) est ministre du Bien-Être Animal en Wallonie !
2018 – Sous la direction de Montegnies (Animaux en Péril), divers refuges dont ceux cités ci-dessous lancent une guerre/grève des refuges bidon pour se promotionner avec DI ANTONIO contre les services du BEAW, mais si DI ANTONIO soutient les refuges dans la presse, il dit devant le Parlement Wallon que le BEAW a fait son travail tout à fait correctement !
2018 – DE JONGE (Sans Collier), avec MONTGNIES (Animaux en Péril), SGUALDINO (SPA La Louvière), RENARD (Animal Sans Toit + SRPA Liège, EQUICHANCE, créent l’UWPA !
2018 – DE JONGE (Sans Collier) présente en public LEROY (Président de Sans Collier) car il se présentait aux élections communales sur une liste pro-CDH !
2018 – DI ANTONIO (selon le journaliste du Vif) octroie 160.000 € de subsides à cette UWPA !
2019 – DE JONGE se présente aux prochaines élections sous la bannière CDH !
MENSONGES & MANIPULATIONS ont encore de l’avenir chez ceux qui n’ont pas encore compris !!!!!
D’ailleurs, sur leur site :
L’image contient peut-être : texte
SUPER ….. Sébastien et Carlo ….. pourvu que les choses changent, à tous points de vue d’ailleurs 🙄🙄🙄🙄😉😉😉😉