Derniers jours de vaccination au Perwex

Comme d’autres centres de vaccination du pays, celui de Perwez est voué à fermer ses portes. Les dernières doses seront inoculées ce samedi 14 août. Le Perwex retrouvera ensuite sa vocation première. L’antenne de vaccination mise en place au centre sportif de l’Orneau a quant à elle vacciné ses derniers patients le 17 juillet dernier. À Gembloux, 16.000 doses ont été délivrées en trois mois et demi.

Les autorités wallonnes ont décidé de fermer la majeure partie des centres de vaccination pour le 28 août. L’objectif est atteint : 79% des Wallons de plus de 18 ans ont reçu leur première dose ; 75% ont été entièrement vaccinés.

Service minimum

Les personnes non vaccinées qui souhaitent le devenir pourront se tourner vers les 16 centres qui verront leur bail prolongé à partir de septembre. Dans notre région, il s’agit des centres de vaccination de La Sucrerie, à Wavre (vendredi et samedi jusqu’au 30 septembre) et de la clinique Saint-Luc de Bouge (vendredi et samedi jusqu’au 30 octobre).

Une semaine de transition, du 30 août au 5 septembre, sera proposée pour permettre de se faire vacciner avec ou sans rendez-vous.

Pour vous faire vacciner :

  • Via le site jemevaccine.be
  • Via le numéro 0800 / 45 019
  • Sur place sans rendez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.