Dans ce quatrième numéro de Décod’ART, Corine et Sébastien s’intéressent à l’Architecture. Rencontre avec l’architecte et urbaniste Arlette Baumans, de nombreuses fois récompensée, et très jeune considérée comme un des dix meilleurs architectes de Belgique. Ensuite direction Mons, ville comptant un grand nombre de richesses architecturales, où Audrey Contesse, directrice de l’Institut Culturel d’Architecture Wallonie-Bruxelles nous donnera des explications sur ce premier Art majeur. Et enfin, comme dans chaque émission, Corine et Sébastien se sont intéressés à ce que vous pensiez de cet Art. Des rencontres faites sur la Grand Place de Mons.
[video mp4="http://www.canalzoom.be/video/decod-art-juillet-2020.mp4" poster="http://www.canalzoom.be/wp-content/uploads/decodart-juillet-2020.png"][/video]Recommandations
Image
Momentum - Louis Engels, l'enfant en surpoids est devenu diététicien
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 27 juin 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Marine Daiche, responsable des bénévoles des JIV's 2026, et Hervé Gilbert, coordinateur de l'événement. Ils préfacent ces nouveaux jeux intervillages.
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.