Dans ce bonus, nous donnons la parole à plusieurs acteurs du monde culturel et artistique, ils nous font part de leurs actions et de leur créativité afin de traverser la crise actuelle. Avec le Théâtre Jardin Passion de Namur qui souhaite garder un lien avec son public, Julien Mutombo, comédien et animateur au Crac’s qui continue ses ateliers théâtre, Carolane Pierre et sa correspondance des temps modernes et enfin le collectif « Je ne suis pas pressé » qui organise des expositions au sein d’un autre secteur touché par la crise, l’horéca.
[video mp4="http://www.canalzoom.be/video/decodart-bonus-2020.mp4" poster="http://www.canalzoom.be/wp-content/uploads/decodart-bonus-2020.png"][/video]Recommandations
Image
Inside the team - Yannick Roland et Arnaud Maréchal, création du Hawks Hockey Club Gembloux
Dans Inside the team, ce lundi : succès pour la première Corrid’Attitude à Gembloux. Du volley avec le choc de P2 entre les Eagles de Perwez et Tubize B. Du foot avec Naninne-Grand-Leez en P1 namuroise. Du hockey, avec la naissance d’un club à Gembloux.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 24 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous parlons musique avec Antoine du groupe Cool Cool Chaos. Le groupe gembloutois sort son premier album le 27 mars et lance une campagne de financement participatif.