L'année scolaire se termine. Les derniers conseils de classe viennent de se tenir, pour les élèves du secondaire. À l'issue d'une année perturbée par le covid, la rédaction de Canal Zoom a organisé un Débat&Vous consacré à l'enseignement. Autour de la table : Didier Libert, directeur du collège Saint-Guibert de Gembloux, Sylvie Dachelet, préfète de l'Athénée royal de Gembloux, et Maud André, directrice du collège Da Vinci de Perwez. Et ci-dessous découvrez notre séquence "Dernier Conseil De Classe" avec Sylvie Dachelet et Didier Libert en version longue
Recommandations
Image
Inside the team - Maxime Lemy, coach de la RAS Mazy-Spy
Au menu d’Inside the Team, ce lundi : le derby Grand-Leez – Bossière-Gembloux en P1 namuroise de football. Du basket, avec le solide début de saison de Mazy-Spy, en R2A. Enfin, le duel Walhain–Wijgmaal, pour le podium, en N3B messieurs de volley.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 29 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Nadège Laporte et Thomas Larielle. Ils viennent préfacer les festivités et réjouissances prévues lors des Hivernales 2025 à Gembloux.
Image
Invit'et Vous - La campagne et les marathons des lettres d'Amnesty International
Un épisode "Invitez-Vous" consacré à Amnesty International. Avec ses invitées Brigitte Genin et Romilly Van Gulck, Emile Herman revient sur la campagne en cours. Mais aussi les marathons des lettres programmés à Chastre, Walhain et Gembloux.