Trois de nos athlètes avaient fait le déplacement jusqu'à Braine l'Alleud pour participer au cross de l'USBW. Un premier gros rendez-vous de l'agenda du cross brabançon et francophone. Sur le cross long chez les hommes, le Walhinois Martin Oldenhove se classe 4e. Juste derrière, le Perwezien Pierre Vancolen termine 7e. Chez les dames, Elisa Vancolen se hisse en 6e position. Notons également que les championnats de Belgique universitaires (ASEUS) de cross se déroulaient en même temps. Grâce à leurs performances, nos athlètes terminent tous les trois dans le top 5. Martin et Elisa décrochent tous deux une belle médaille de bronze. Pour Pierre, il repart avec la médaille en chocolat avec sa 4e place.
Recommandations
Image
Trois points essentiels en jeu pour le CTT Perwez dans la lutte pour le maintien en P1 dames
La lutte pour le maintien fait rage en première provinciale dames du Brabant wallon/Bruxelles de tennis de table. Parmi les engagés dans cette bataille, le CTT Perwez et le Logis Auderghem D. Deux formations qui s’affrontaient samedi après-midi.
Image
Un ouvrier de la Ville de Gembloux médaillé de bronze aux Deaflympics de Tokyo
Thomas Bartholomé, ouvrier au sein de l'équipe cimetières de la Ville de Gembloux, vient d'être médaillé aux Deaflympics en bowling. Avec son frère Christophe, ils ont brillé dans cette compétition dédiée aux personnes sourdes.