Coup d’oeil sur la profession de gardien de la paix

La zone de police Brabant wallon Est est à la recherche de gardiens de la paix. Elle bénéficie de subsides à l’emploi pour cinq personnes dont deux à Perwez. Dans cette commune, un emploi est à pourvoir et l’autre est occupé depuis peu par une jeune gembloutoise.  

Un commentaire sur “Coup d’oeil sur la profession de gardien de la paix

  1. Madame ,monsieur

    Je me permets de vous écrire ce courrier afin de poser ma candidature au cas où un poste de gardien de la paix se libèrerait dans votre département, de plus je peux prester un PFI de 6 mois et ou travailler en ALE si vous le désirer.

    En Effet mon expérience, ainsi que mon âge (45 ans) peuvent être un atout a la fonction de «gardien de la paix», de fait mes origines font que je maitrise l’arabe qui est ma langue maternelle, je maitrise assez bien le français, j’ai un bon niveau d’anglais et des notions de néerlandais par le biais d’une formation d’agent d’accueil que j’ai faite en 2015 via le FOREM et le CEFORA du 19/05/2015 au 30/10/2015 ainsi qu’un stage pratique du 09/11/2015 au 11/12/2015 chez Jobmatch intérim (Kathy Cherruy).

    J’ai travaillé en tant que tel au sein de G4S à Nannine, Seringa SPRL à Dinant et Bunker Security à Bruxelles. J’ai effectué des tâches telles que la surveillance des entrées et sorties en magasin, la prévention vol mais aussi, réguler les entrées et sorties du personnel, des visiteurs et des sous-traitants.

    Je suis une personne autonome, patiente et résistante au stress. Concernant ma mobilité, je possède le permis B ainsi que mon propre véhicule. Je me trouve également dans les conditions Activa; PTP; APE et Sine.

    Vous pourrez prendre connaissance de mon parcours dans le curriculum vitae ci-joint de plus ayant fait durant le mois de juin une formation audio-vidéo, celle-ci a abouti à la création de mon cv sous format vidéo qui se trouve être disponible aux adresses suivantes.

    Il est évident que je reste disponible pour un entretien et pour tout complément d’information où vous pourrez juger de ma motivation.

    Je vous prie de croire, madame ,monsieur, en l’expression de mes salutations les plus distinguées

    Bien a vous

    D’avance merci

    Radouane MATROUF

    matroufradouane@gmail.com

    +32(0)486/067.888

    http://concordances.be/radouane-matrouf
    https://vimeo.com226946366
    https://youtu.be/WK-o4lKHmT4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.