L'Union Dinantaise, Ciney, Biesme et Nismes sont tous parvenus à attirer des gros poissons dans leur équipe, de quoi leur permettre de jouer le top 5 en P1 cette saison. Sur papier, les quatre équipes ont le potentiel pour terminer sur le podium de cette 1ère Provinciale. Le problème pour eux, c'est que d'autres clubs, comme Spy, Grand-Leez, Loyers ou le Condruzien ont des qualités similaires.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.