Le foot namurois, c'est aussi le foot féminin ! Chacun à leur niveau, les clubs de Beauraing, Loyers et Chastre (en Brabant wallon) travaillent à son développement. Emmenée par le dirigeant Didier Gelders, l'ASE Chastre est sans conteste le plus gros club du Brabant Wallon au niveau du foot féminin. Il compte trois équipes, dont une en Nationale 1 et une en Nationale 2. Les coaches Karim Attanjaoui et Jean-Paul Lokengo sont conscients de la chance qu'ils ont de travailler dans ce contexte. L'objectif des Brabançonnes en N1 reste le maintien.
Recommandations
Image
Y'a pas de planète B : +4°, Comment vivront nos enfants en 2100?
En Belgique, si on continue au rythme actuel, on atteindra les +4°C de réchauffement d'ici 2100 par rapport au niveau de 1850.
Mais lâcher un chiffre comme ça... ne parle pas à tout le monde. Alors, aujourd'hui, on a décidé de rendre cela concret.
Image
Inside the team - Maxime Lemy, coach de la RAS Mazy-Spy
Au menu d’Inside the Team, ce lundi : le derby Grand-Leez – Bossière-Gembloux en P1 namuroise de football. Du basket, avec le solide début de saison de Mazy-Spy, en R2A. Enfin, le duel Walhain–Wijgmaal, pour le podium, en N3B messieurs de volley.