Corinne Marlière, nouvelle directrice de Canal Zoom

Après 25 ans d’expérience en radio et dans la presse écrite, Corinne Marlière a postulé pour devenir la nouvelle directrice de Canal Zoom. Elle a été choisie après un long processus de recrutement (assessment et jury). Ce n’est pas la première fois qu’une femme devient directrice d’une des 12 télévisions locales de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Mais elle sera désormais l’unique femme au sein du collège des directeurs.

Elle prendra les rênes de l’asbl rapidement à savoir dès le lundi 24 juin. Michel Castaigne, actuel directeur, assurera le passage de témoin avant de prendre sa retraite.

Une carrière déjà bien remplie…

Gembloutoise de coeur et d’origine, Corinne Marlière a été diplômée à l’ULB en journalisme. Elle a débuté sa carrière de journaliste par la radio à Nostalgie. Elle deviendra responsable de la rédaction du média. Elle passera ensuite à la presse écrite en tant que responsable du Journal des Enfants des Editions de L’Avenir. Puis, elle occupera le poste de responsable du service magazine avant de terminer sa carrière en tant que responsable des partenariats et suppléments spéciaux ainsi qu’éditrice.

 

En tant qu’habitante de Gembloux, Canal Zoom « c’est ma télé », nous a-t-elle confié. « Le lien affectif est fort. Et devenir directrice est un nouveau défi ».

Un commentaire sur “Corinne Marlière, nouvelle directrice de Canal Zoom

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.