Si vous êtes allés à la braderie de Gembloux en août dernier, vous avez peut-être vu le stand de la CSC. Le syndicat chrétien proposait aux citoyens de compléter une enquête. Celle-ci visait à connaitre leurs priorités pour Gembloux à la veille des élections communales. 135 personnes y ont répondu. Les résultats ont été présentés aux cinq listes gembloutoises au cours d'une soirée de débats.
Recommandations
Image
Inside the team - Quentin Journée, entraîneur de Mazy
Dans Inside the team, ce lundi : le retour de Mazy en P3 namuroise de football, après une décennie d'attente ! Nouvelle identité pour l'ACFF et réforme importante des championnats amateurs à venir. Succès de foule pour le premier Jogging de Perwez.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 18 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Guillaume Berbers pour préfacer la balade gourmande et gustative du Domaine de la Pommeraie. Elle a lieu ce samedi et ce dimanche.