Communales 2018 : Francis Sprimont rejoint la liste « Avenir communal » à Walhain

C’est une personnalité bien connue à Walhain qui rejoint la liste « Avenir communal » pour les élections communales d’octobre prochain: Francis Sprimont a en effet accepté d’être candidat sur la liste emmenée par Xavier Dubois. Boucher durant plusieurs décennies à Tourinnes, c’est également un passionné de foot. Il est impliqué depuis les années ’70 au sein du RW Walhain dont il en a été le président et est aujourd’hui le président d’honneur du club. Sans surprise, le soutien de l’ensemble des clubs sportifs de la commune fait partie de ses priorités. Tout comme la culture et en particulier la musique, une autre de ses passions.

Aurélie Biston et Carine Rosy également candidates

Avenir communal a également deux nouvelles candidates.

D’une part, Aurélie Biston. Originaire de Chastre, elle a été élue conseillère communale en 2006 dans cette commune. Cela fait maintenant plus de 10 ans que la candidate habite Sart-lez-Walhain.

D’autre part, Carine Rosy. Originaire de Perbais, elle habite Nil-Saint-Martin et est très active dans l’organisation des festivités locales. Son compagnon, Jean-Louis Decelle, décédé en 2013, avait lui-même été élu conseiller communal en 2012.

Blandine Rans

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.