La nouvelle majorité à Chastre, composée des groupes politiques Chastre 20+ et Ecolo, a présenté ce mardi matin les compétences scabinales du Collège, à savoir les rôles de chacune des six personnes au pouvoir. Il y a quatre échevins, un bourgmestre et une présidente de CPAS. Il y a deux femmes dans ce nouveau Collège dont Thierry Champagne qui en est le bourgmestre. Les détails avec Mathieu Baugniet et Mathieu Deleuze.
Recommandations
Image
Inside the team - Fatah Zougagh, coach des U17 provinciaux du SC Perwez
Retour sur la finale U14 garçons de la Coupe de Namur de basket entre Gembloux et Marche. Large page foot avec la Coupe de Namur réserves, mais aussi l’excellente dynamique du SC Perwez. Enfin, focus sur l’édition record du Marathon de Namur.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 11 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Et pour évoquer le baptême des doudous de ce dimanche à Bossière, notre invité : Philippe Crèvecœur, président du club de modélisme "Les accros du servo".