Chastre: les masques trop petits pourront être échangés

Des ruptures de stocks, des livraisons qui tardent à arriver ou qui ne sont pas conformes… Les « couacs » autour des masques ont été nombreux depuis le début de la crise sanitaire. Et Chastre n’a pas été épargnée lors de sa troisième distribution de masques aux habitants.

De nombreux Chastrois se sont en effet plaints ces derniers jours sur les réseaux sociaux. En cause: les masques ajustables sont trop petits… Ceux-ci ont été commandés à une entreprise brabançonne. Cette dernière s’est engagée à les échanger contre 1300 masques de deux tailles supérieures. Ceux-ci devraient donc mieux convenir. Le président du conseil communal, Geoffroy Verhoeven (Chastre20+), en a d’ailleurs fait la démonstration en essayant un masque plus grand durant la séance du conseil mardi soir.

Photo: Michaël Harvie

Ces masques plus grands devraient être livrés fin de semaine prochaine. Les Chastrois peuvent déjà venir échanger dès ce vendredi 22 mai à l’administration leur masque problématique contre un masque artisanal, dans la limite des stocks disponibles.

En outre, 3000 masques de confort devraient être livrés à la commune de Chastre dans une quinzaine de jours. Ceux-ci seront mis en vente à un prix abordable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.