Duel toujours très attendu, dimanche après-midi, en P2B du Brabant de football. L’ASE de Chastre, 5e du classement, accueillait son grand rival de toujours, le RFC Perwez, 4e de la série. Les deux équipes restaient sur un bilan de 12 points sur 15. Du côté perwézien, l’équipe a appris qu’elle ne serait plus dirigée par Sébastien Neyt la saison prochaine. Le comité a décidé de ne pas prolonger le bail de son coach actuel. Il sera remplacé par Christophe Mortier. Les moments forts de ce choc, c’est avec Thomas Béchet aux commentaires. Les images sont, elles, signées Mathieu Deleuze.
Recommandations
Image
Désormais Unité "Royale", les scouts Jean XXIII de Malèves fêtent leurs 60 ans
Ce samedi, tout le village de Malèves à Perwez était à la fête. L'Unité scout Jean VXIII fêtait son 60ème anniversaire. Grand jeu, carré d'unité, restaurations et surprises : tout était réuni pour passer ce cap symbolique.
Image
Génération 60 : un conseil inédit pour les jeunes seniors à Chastre
Une nouvelle structure vient de voir le jour à Chastre. Baptisée Génération 60, elle prend la forme d'un conseil consultatif pour les jeunes seniors, à partir de 60 ans. Une première activité était organisée vendredi soir à la Brasserie Bertinchamps.
Image
Walhain : les aînés à la découverte des microbes
Le monde mystérieux des microbes, un univers souvent abstrait pour la plupart d’entre nous. C’est justement pour mieux le comprendre que le Conseil consultatif communal des Aînés de Walhain a organisé une conférence sur le sujet à la Grange des 6 heures.
Image
Gembloux : les élèves du Collège Saint-Guibert se forment à la sécurité routière
Sensibiliser les élèves à la sécurité routière, c'est la mission que remplit la police en province de Namur, avec sa Cellule Education et Prévention à la Sécurité Routière. Dernier atelier en date à Gembloux, avec les élèves du Collège Saint-Guibert.