Centre Culturel de Perwez : une programmation complète, mais qui risque d’évoluer

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le Centre Culturel de Perwez a été forcé de se ré-inventer à cause de la crise sanitaire. Pour présenter la programmation 2020-2021, les animateurs se sont transformés, le temps d’une vidéo, en personnages issus du monde d’Astérix et Obélix. Un reportage à (re)voir en cliquant juste ici.

Entamé bien avant le Covid-19, le programme du Centre Culturel se veut le plus diversifié possible. Ecoutez à ce propos Marie Bauwens, animatrice.

Des incontournables seront à nouveau organisés comme les Cafés-Philo, les ateliers Déclic, les concerts, les spectacles jeune public… Mais aussi des nouveautés, comme l’apparition d’un repair café.

Cette année, le cinéma sera mis à l’honneur avec la diffusion d’un film par mois. A commencer, le 26 septembre, par « la Fête à Wallimage« , où deux films vous serons projetés. Le film d’animation, « Le chant de la mer », un film d’animation fantastique, signé Tom Moore. Et à 20 heures, le premier long-métrage de Bouli Lanners.
En octobre, un autre anniversaire sera fêté, celui de « Benzine Prod« . 5 courts-métrages vous seront alors proposés.

La musique classique trouvera aussi sa place dans la programmation. Le 16 octobre, dans le cadre du Festival Musiq’3 Brabant Wallon, une soirée sera organisée à la Petite Cense.

Pour tous les détails pratiques et la programmation complète, rendez-vous sur le site internet du Centre Culturel.

Au vu des conditions sanitaires particulières, ce programme risque d’être chamboulé. Marie Bauwens, animatrice, vous invite donc à bien vérifier si les spectacles auxquels vous souhaitez assister sont toujours bien programmés dans les jours qui précèdent.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.