Centre Culturel de Perwez : une programmation complète, mais qui risque d’évoluer

Nous vous en parlions il y a quelques jours, le Centre Culturel de Perwez a été forcé de se ré-inventer à cause de la crise sanitaire. Pour présenter la programmation 2020-2021, les animateurs se sont transformés, le temps d’une vidéo, en personnages issus du monde d’Astérix et Obélix. Un reportage à (re)voir en cliquant juste ici.

Entamé bien avant le Covid-19, le programme du Centre Culturel se veut le plus diversifié possible. Ecoutez à ce propos Marie Bauwens, animatrice.

Des incontournables seront à nouveau organisés comme les Cafés-Philo, les ateliers Déclic, les concerts, les spectacles jeune public… Mais aussi des nouveautés, comme l’apparition d’un repair café.

Cette année, le cinéma sera mis à l’honneur avec la diffusion d’un film par mois. A commencer, le 26 septembre, par « la Fête à Wallimage« , où deux films vous serons projetés. Le film d’animation, « Le chant de la mer », un film d’animation fantastique, signé Tom Moore. Et à 20 heures, le premier long-métrage de Bouli Lanners.
En octobre, un autre anniversaire sera fêté, celui de « Benzine Prod« . 5 courts-métrages vous seront alors proposés.

La musique classique trouvera aussi sa place dans la programmation. Le 16 octobre, dans le cadre du Festival Musiq’3 Brabant Wallon, une soirée sera organisée à la Petite Cense.

Pour tous les détails pratiques et la programmation complète, rendez-vous sur le site internet du Centre Culturel.

Au vu des conditions sanitaires particulières, ce programme risque d’être chamboulé. Marie Bauwens, animatrice, vous invite donc à bien vérifier si les spectacles auxquels vous souhaitez assister sont toujours bien programmés dans les jours qui précèdent.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.