Le Chastrois Henry Brousmiche est un passionné et un touche-à-tout. En photographie, ce qui l'anime surtout ce sont les animaux et la nature. Et cela l'amène à parcourir le monde à la recherche des prises de vue les plus époustouflantes. Ses dernières photos ont été prises en Suède entre les deux confinements, et seront à découvrir dans son jardin à Chastre le 13 juin, lors du Rallye jardins.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Coraline Delvaux, co-responsable de l'ASBL Echange-Partage. Son but ? Lutter contre l'isolement au sein de la commune de Walhain.
Image
Momentum - Les bonbons porte-bonheur de Caroline Machoel
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.