Vendredi, Noa Moon inaugurait un concept de dîner-concert en plein coeur de la Brasserie Bertinchamps. La Bulle, devait y prendre place pour les 4 prochains week-end mais les nouvelles mesures sanitaires en ont décidé autrement. Nous avons tout de même rencontrée la chanteuse avant son concert acoustique et éclairé à la bougie. Le coup de coeur de la semaine vous est présenté par Frédéric Clautier du Centre Culturel de Perwez. Départ pour les pays nordiques... Dans l'agenda culturel, le spectacle Rage dedans de Jean-Luc Pireaux et deux événements liés au burn-out à l'Atrium 57.
Recommandations
Image
Y'a pas de planète B : +4°, Comment vivront nos enfants en 2100?
En Belgique, si on continue au rythme actuel, on atteindra les +4°C de réchauffement d'ici 2100 par rapport au niveau de 1850.
Mais lâcher un chiffre comme ça... ne parle pas à tout le monde. Alors, aujourd'hui, on a décidé de rendre cela concret.
Image
Inside the team - Maxime Lemy, coach de la RAS Mazy-Spy
Au menu d’Inside the Team, ce lundi : le derby Grand-Leez – Bossière-Gembloux en P1 namuroise de football. Du basket, avec le solide début de saison de Mazy-Spy, en R2A. Enfin, le duel Walhain–Wijgmaal, pour le podium, en N3B messieurs de volley.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 29 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Nadège Laporte et Thomas Larielle. Ils viennent préfacer les festivités et réjouissances prévues lors des Hivernales 2025 à Gembloux.