Sébastien Guiette vit à Thorembais-les-Béguines et à 21 ans, il vient de sortir son premier roman : "L'Armée des Monstres". Un livre destiné aux adolescents et jeunes adultes, qu'il a écrit en un été.
Xavier Joachim, animateur cinéma à l'Atrium 57 vous présente l'un de ses films favoris : "Lisbon Story".
Et au programme cette semaine : la soirée "Colonalisme-Racisme, stop à l'hypocrisie" de l'ASBL L'Hirondelle, une initiation au raku de l'ASBL Soleil d'Argile et le concert de Saule à la Fermàculture de Bossière.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 24 janvier 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Nous parlons musique avec Antoine du groupe Cool Cool Chaos. Le groupe gembloutois sort son premier album le 27 mars et lance une campagne de financement participatif.