Sébastien Guiette vit à Thorembais-les-Béguines et à 21 ans, il vient de sortir son premier roman : "L'Armée des Monstres". Un livre destiné aux adolescents et jeunes adultes, qu'il a écrit en un été.
Xavier Joachim, animateur cinéma à l'Atrium 57 vous présente l'un de ses films favoris : "Lisbon Story".
Et au programme cette semaine : la soirée "Colonalisme-Racisme, stop à l'hypocrisie" de l'ASBL L'Hirondelle, une initiation au raku de l'ASBL Soleil d'Argile et le concert de Saule à la Fermàculture de Bossière.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 27 juin 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Marine Daiche, responsable des bénévoles des JIV's 2026, et Hervé Gilbert, coordinateur de l'événement. Ils préfacent ces nouveaux jeux intervillages.
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.