La réalisatrice Solange Cicurel et l'actrice Ioni Matos étaient à l'Atrium 57 vendredi soir, pour présenter leur film "Adorables". Une comédie sur les liens qui unissent une mère et sa fille et qui s'enveniment lorsque Lila commence sa crise d'ado. Le coup de coeur de la semaine est musical. Et vous est présenté par Jean Litt, qui sera en concert vendredi au Jazz9 de Mazy. Autres événements à ne pas manquer : la quinzaine du Rock de l'Atrium 57, le concert des Déménageurs à Perwez et un resto-concert du groupe NAEVI au Pressoir de Gembloux.
Recommandations
Image
Inside the team - Pierre Quintin, président du RWA Sauvenière
Au programme d’Inside the Team : les réserves de Grand-Leez sacrés en Coupe provinciale à domicile, la lourde défaite des U16 de Bossière-Gembloux en finale de Coupe de Namur, la belle saison de Sauvenière et le portrait des frères Bartholomé en bowling.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 16 mai 2026
Votre JT du week-end récapitule l’actualité de la semaine. En plateau, Benjamin Heylen, conservateur du Musée du Souvenir 40-45 de Malèves. Il organise, ce 17 mai, des parcours pour découvrir des traces insoupçonnées du conflit sur le sol communal.