Votre émission culturelle vous emmène aujourd'hui à la rencontre de deux jeunes filles passionnées de photographie. Amy Beels et Maëlle Bouvier font partie des plus jeunes recrues du Club Photo de Chastre. Autodidactes, les réunions et sorties en groupe leur permettent d'échanger avec des photographes plus expérimentés. Et d'améliorer leurs techniques. Le fruit de leur travail est à découvrir jusqu'au mardi 15 mars à l'administration communale. Puis au mémorial Kongolo après cette date. Les deux Chastroises sont les invitées de Ce soir, on sort.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 15 novembre 2025
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Avec Johnathan Manzitto, chargé de communication à l'asbl "Action Médias Jeunes", nous évoquons la semaine de l'éducation aux médias, qui débute ce 15 novembre.
Image
Invit'& Vous - Des écoles mais plus d'enseignement de qualité en FWB?
Les enseignants ont manifesté, lundi, contre les économies envisagées par la Fédération Wallonie-Bruxelles. Nous en parlons avec nos invitées : Christelle Croon de l'Athénée royal de Gembloux et Fabienne Bilterijs de l'Institut Technique Gembloux Suarlée.