"Soleil rouge sur Badényabougou" est le premier roman de l'auteur Vincent Litt. Il vous le présentera vendredi 21 janvier lors de l'événement "Auteurs d'Orbais en miroir" organisé par le cercle de lecture d'Orbais. Dans ce "Ce soir, on sort", nous évoquerons aussi avec lui le livre "Louis n'aime pas le bruit" de l'illustratrice Béatrice Duculot.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 décembre
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Ludovic Delory dévoile la grille des programmes de fin d'année sur Canal Zoom. Notamment la réalisation d'un JT commun avec les collègues namurois de Boukè.
Image
Invit'et Vous - Les agriculteurs face au MERCOSUR et la baisse de la PAC
Nous prenons le temps de décrypter le mouvement de colère des agriculteurs, mobilisés contre l'accord du MERCOSUR et la baisse des aides de la PAC. Florian Poncelet, président de la FJA, la Fédération des jeunes agriculteurs, est notre invité.