Ce soir, on sort vous emmène, cette semaine, à la rencontre de deux artistes de votre région. La sculptrice de Bossière Michèle Sterckx et l'autrice walhinoise Douchka Van Olphen. Ensemble, elles exposent oeuvres et textes à l'Atrium 57. Le vernissage en musique de leur exposition "Toucher" ce sera jeudi 2 décembre, dès 19 heures. Mais vous pourrez parcourir le centre culturel à la découverte de leurs univers jusqu'au 22 décembre.
Recommandations
Image
Inside the team - Arnaud Graisse, directeur du Tennis Club de Perwez
Dans Inside the Team : match capital pour le maintien entre Bossière-Gembloux et Rhisnes, en foot. Duel sous pression pour Walhain B, en N3B de volley. Focus sur le pickleball avec notre invité. Enfin, retour sur la Coupe du monde de cyclo-cross à Namur.
Image
Entrez, c'est tout vert - Focus sur les sapins
Focus sur la star en cette période de fêtes: le sapin.
Virginie explique les différences entre les principaux conifères que l'on rencontre en Belgique. On découvre "Sapigrange" à la Ferme de Grange qui produit des sapins en agroécologie du côté d'Anhée.