Canal Zoom tombe le masque en plateau

Comme le reste du pays, Canal Zoom se met au diapason du déconfinement. Après plus d’un an de masque en plateau pour tous nos journaux télévisés et toutes nos émissions avec des invités, nous avons décidé de tomber le masque à l’antenne à partir de ce mercredi 9 juin. Mais pas à n’importe quelles conditions !

Cette décision s’inscrit bien sûr dans le cadre de l’assouplissement des mesures sanitaires qui entre en vigueur ce 9 juin. Bas les masques ne signifie pas pour autant fin de la vigilance et des précautions. Nous allons évidemment maintenir la distanciation sociale en plateau et continuer à opérer toutes les mesures préventives pour lutter contre l’épidémie. Le port du masque reste en vigueur pour le personnel et les invités en dehors du plateau et partout ailleurs dans nos locaux jusqu’à une nouvelle modification des règles de la part des autorités compétentes.

Nous vous souhaitons d’ores et déjà un bel été sur Canal Zoom, qui reste proche de vous, mais toujours avec prudence !

L’équipe de Canal Zoom

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.