On termine cette série d'émissions au salon RECUPère avec des idées cadeaux et déco pour vos fêtes de fin d'année, et pourquoi pas un livre ou un jeu de société de la boutique « Ramd'âm » représenté par Jérémy Arnould, ou du matériel pour customiser sois-même ses vêtements avec Aline Berrewaerts de chez « Cut Cut Cut », nous sommes également partis à la rencontre de François Toussaint de la SPRL Nowa pour le portefeuille le plus léger et le plus fin du marché, et pour terminer Sophie Vandenborre nous reçoit sur le stand d'Handipar pour nous présenter des sapins de Noël en bois et des petits objets cadeaux et déco.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 6 décembre 2025
Retour en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. Ludovic Delory reçoit Maurice Vankoekelberg, metteur en scène et comédien au sein de la troupe "La Bonne Entente" (Perwez). Leur pièce "Abîye ! Ça prèsse" est à l'affiche début 2026.
Image
Y'a pas de planète B : +4°, Comment vivront nos enfants en 2100?
En Belgique, si on continue au rythme actuel, on atteindra les +4°C de réchauffement d'ici 2100 par rapport au niveau de 1850.
Mais lâcher un chiffre comme ça... ne parle pas à tout le monde. Alors, aujourd'hui, on a décidé de rendre cela concret.