Un Canal et Compagnie sous le signe de l'imaginaire et du spectacle. En première partie, Karine Moers et Jean-Claude Van Assche, deux conteurs de la Maison du Conte de Namur, vous emmènent sur les traces de leur passion pour cet art oral séculaire - En seconde partie, Benoit Meurens, co-directeur de l'entreprise «Tour des Sites Organisation» présente les différents spectacles son et lumière qu'il organise en Wallonie durant l'été.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Coraline Delvaux, co-responsable de l'ASBL Echange-Partage. Son but ? Lutter contre l'isolement au sein de la commune de Walhain.
Image
Momentum - Les bonbons porte-bonheur de Caroline Machoel
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.