Rendez-vous pour une deuxième émission dans le quartier du vieux Namur, dans le magnifique cadre du concept store Insolite'N Co. Fabrice Giot est avec nous pour parler du Musée des Arts décoratifs et du Pôle des Bateliers, on reste au Musée avec Sabrina Warny et Joëlle Pirson pour le jeu vidéo amateur "Les Bateliers du temps", et enfin Thierry Bachez nous présente son gin typiquement namurois "The Blackbird's gin" avec de la fraise de Wépion.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 décembre
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Ludovic Delory dévoile la grille des programmes de fin d'année sur Canal Zoom. Notamment la réalisation d'un JT commun avec les collègues namurois de Boukè.
Image
Invit'et Vous - Les agriculteurs face au MERCOSUR et la baisse de la PAC
Nous prenons le temps de décrypter le mouvement de colère des agriculteurs, mobilisés contre l'accord du MERCOSUR et la baisse des aides de la PAC. Florian Poncelet, président de la FJA, la Fédération des jeunes agriculteurs, est notre invité.