On démarre cette cinquième saison de Canal & Compagnie avec de la culture, Eric Mat directeur du centre culturel de Gembloux nous explique les aménagements pour leur saison nomade et nous présente la deuxième biennale de la création, Laurence Merveille de la librairie Antigone sera également avec nous pour ses coups de cœur littéraires, et Bruno Mathelart directeur artistique de « Dinant Creative Factory » nous présente cette compagnie soutenant et intégrant la jeunesse et qui jouera pour la première fois à Namur les deux gentilshommes de Vérone de William Shakespeare.
Recommandations
Image
Invit'et Vous - Agricovert voit encore plus grand
Quinze ans après sa création, la coopérative Agricovert souhaite s'implanter dans une ancienne usine située juste en face des bâtiments actuels, dans le quartier de la gare de Gembloux. Pia Monville, coordinatrice d'Agricovert, est notre invitée.
Image
Momentum - Louis Engels, l'enfant en surpoids est devenu diététicien
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.