Les Jeunesses Musicales de Namur et le Centre Culturel d'Andenne présentent la 5e édition du Festival «Petits ours et puis des sons» les 21 et 22 mars prochains - Christophe Rochus parle de sa reconversion après sa carrière de joueur de tennis professionnel et de son projet de développer la pratique du Padel en Belgique, ce jeu de raquettes ludique et convivial.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 20 décembre
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Ludovic Delory dévoile la grille des programmes de fin d'année sur Canal Zoom. Notamment la réalisation d'un JT commun avec les collègues namurois de Boukè.
Image
Invit'et Vous - Les agriculteurs face au MERCOSUR et la baisse de la PAC
Nous prenons le temps de décrypter le mouvement de colère des agriculteurs, mobilisés contre l'accord du MERCOSUR et la baisse des aides de la PAC. Florian Poncelet, président de la FJA, la Fédération des jeunes agriculteurs, est notre invité.