Les vices et les vertus, un thème inspirant que l'on retrouve dans beaucoup de représentations artistiques, c'est à découvrir au travers de la triple exposition «Vices et Vertus » proposée dans trois lieux emblématiques de Namur, pour en parler on reçoit Véronique Carpiaux conservatrice du Musée Félicien Rops et Pierre Babut du Marès gallériste à la Belgian Gallery.
Recommandations
Image
Inside the team - Finales de la Coupe de Namur de football
Finales de la Coupe de Namur de foot : Rochefort B, invaincu et favori, face à Chevetogne, spécialiste des nuls. Chez les dames, Lustin contre l’armada de l'Union Dinantaise. Match du titre, en tennis de table, pour les dames de Gembloux et de Tourinnes.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Coraline Delvaux, co-responsable de l'ASBL Echange-Partage. Son but ? Lutter contre l'isolement au sein de la commune de Walhain.