Nous sommes toujours à l'Espace Arthur Masson et c'est en beauté que nous terminons cette 4ième saison de Canal & Compagnie, la région regorge de beautés naturelles et Stéphane Tombeur chargé de missions au Parc naturel de Viroin-Hermeton en parle avec passion et notamment de ses fameuses pelouses calcaires, avec Karine Bultez directrice de l'office du tourisme de Viroinval on découvre les Jardins d'O de Nismes et on se quitte autour d'une dégustation de bière avec Elvis Hancart de la Brasserie des Fagnes.
Recommandations
Image
Inside the team - Quentin Journée, entraîneur de Mazy
Dans Inside the team, ce lundi : le retour de Mazy en P3 namuroise de football, après une décennie d'attente ! Nouvelle identité pour l'ACFF et réforme importante des championnats amateurs à venir. Succès de foule pour le premier Jogging de Perwez.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 18 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Emile Herman reçoit Guillaume Berbers pour préfacer la balade gourmande et gustative du Domaine de la Pommeraie. Elle a lieu ce samedi et ce dimanche.