Du 25 février au 5 mars c'est le festival ANIMA en décentralisation sur Namur, coup d'œil sur la programmation avec Laurence Hottart coordinatrice du Cinéma Caméo, Nathanaëlle Flamme, 3D Modeler, récemment diplômée de la Haute Ecole Albert Jacquard, nous présente « Duel de dames », un film d'animation qu'elle a réalisé avec 3 autres élèves dans le cadre de leur travail de fin d'étude et qui sera projeté au festival ANIMA.
Recommandations
Image
Inside the team - Arnaud Graisse, directeur du Tennis Club de Perwez
Dans Inside the Team : match capital pour le maintien entre Bossière-Gembloux et Rhisnes, en foot. Duel sous pression pour Walhain B, en N3B de volley. Focus sur le pickleball avec notre invité. Enfin, retour sur la Coupe du monde de cyclo-cross à Namur.
Image
Entrez, c'est tout vert - Focus sur les sapins
Focus sur la star en cette période de fêtes: le sapin.
Virginie explique les différences entre les principaux conifères que l'on rencontre en Belgique. On découvre "Sapigrange" à la Ferme de Grange qui produit des sapins en agroécologie du côté d'Anhée.