Place cette semaine dans Canal & Cie au secteur horéca et à celui du coaching. Olivier Bourguignon, chef dans le noyau culinaire wallon « Génération W » et du restaurant «Le D'Arville » nous fait un petit état des lieux et nous explique les différentes manières dont ses collègues et lui même se sont réinventés durant cette période particulière. Isabelle wats, coach évolutive et directrice de l'école de coaching « Crea Coach » nous donne quelques clés pour rester positif et faire preuve de résilience face aux difficultés de la vie.
Recommandations
Image
Momentum - Louis Engels, l'enfant en surpoids est devenu diététicien
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 27 juin 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, Marine Daiche, responsable des bénévoles des JIV's 2026, et Hervé Gilbert, coordinateur de l'événement. Ils préfacent ces nouveaux jeux intervillages.
Image
Invit'et Vous - Gare au trop-plein de décibels cet été
Festivals, bars, discothèques,... l'été sera musical. Mais gare aux risques qu'encourent vos oreilles. Modus Vivendi lance une action de sensibilisation. Nous en parlons avec sa chargée de projets Sylvie Van Huffel, et avec Olivier Mottart, alias DJ Momo.