Cette semaine dans Canal & Cie, en première partie focus sur le Festival Créaterre avec son responsable Maxime Duponcheel, on découvre également les créations de Julie Legrain d’EWAHEE. Ensuite on s’intéresse aux fêtes de la musique avec Thierry De Vriese du Centre Culturel de Philippeville et Patrick Lecocq nous fait découvrir sa péniche la « Péniche du Conte ».
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 21 mars 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Elisabeth Dieleman. La directrice de l'Exit11 nous parle de la réouverture de la galerie d'art, avec le lancement de la biennale "IMPRESSIONS #4"
Image
Invit'et Vous - Le début de la saison touristique à Gembloux approche
Le soleil pointe lentement mais sûrement le bout de son nez. L'occasion d'aborder l'actualité touristique gembloutoise avec Amandine Couvreur, coordinatrice de l’Office du Tourisme de Gembloux, et Françoise Carpiaux, coordinatrice de Terra Curiosa.