Braderie ligth : ouverture d’une nouvelle boutique de prêt-à-porter féminin "Elle adore"

Hier soir se tenait l’inauguration de la braderie de Gembloux, en présence des autorités communales, de commerçants et d’associations locales. C’était l’occasion de mettre en avant les nouveaux commerçants qui ont ou qui vont rejoindre la ville. En 2021, il y a eu 3 reprises de commerces, 6 autres vont rejoindre Gembloux très prochainement et 10 nouveaux commerçants se sont installés en ville. Parmi tous ces commerces on retrouve notamment : l’enseigne Sweet nature, une épicerie éco responsable ; Nadège coiffure ; Ludic corner, un magasin de jeux de société et d’animation, ou encore un glacier crèmerie produit de la ferme.

Mais aussi, la boutique de prêt-à-porter féminin : “Elle adore”. Ce commerce de vêtements situé grand-rue a ouvert ses portes aujourd’hui, premier jour de la braderie light. L’occasion pour notre équipe de vous faire découvrir ce tout nouveau magasin, géré par Laurence dont le rêve vient d’être réalisé.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.