Braderie 2019 à Gembloux : rencontre avec Annette Beerens et Marc Depireux

A côté de la brocante, la braderie de Gembloux est aussi un moment recherché par tous ceux qui espèrent conclure de bonnes affaires chez les commerçants du coin. Dans le haut de la ville, certains sont présents depuis bien longtemps, ils sont issus de familles qui avaient déjà le commerce dans le sang. Nous sommes allés à la rencontre de deux d’entre eux. 

Un commentaire sur “Braderie 2019 à Gembloux : rencontre avec Annette Beerens et Marc Depireux

  1. Je tire mon chapeau à ces deux commerçants de Gembloux qui tiennent le coup malgré les nombreux changements dans la façon d’acheter des clients qui ne respectent pas vraiment la personne qui se trouve derrière un comptoir. Ils oublient l’investissement financier et physique de ces personnes qui durant toute l’année sont disponibles pour les servir et les conseiller.
    Personnellement je connais la boutique de Madame BEERENS et son savoir-faire pour conseiller ses clientes et faire de bons choix en collections ainsi qu’à ses investissements et ceux de ses clients. Quant à La Maison Depireux c’est aussi une coutellerie renommée et où toute la famille s’investit et c’est une bonne raison pour apprécier leur qualité et services.
    J’espère et je souhaite que la personne qui continuera la boutique de Madame BEERENS réussira et restera aussi de longues années. Je lui souhaite bonne continuation et prospérité.
    Quand les commerçants sont respectueux de l’entreprise et de leurs clients ils méritent la fidélité. Nous avons besoin d’eux, de leurs bons conseils et ils ont besoin de nous. Ça devrait être un service et un moyen normal de gagner sa vie.
    Ainsi qu’une règle de vie, les villes fonctionneraient mieux, dans le respect de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.