Le Gembloutois d'adoption, co-fondateur de la Vivre en Fol Cie, sortira un nouvel album d'ici l'automne 2019.
En mars 2017, il sortait son premier album solo, intitulé « Un Sourire en Coin ». Un opus dans lequel Barnabé abordait des thèmes personnels. Il y a quelques jours, le Gembloutois d'adoption a annoncé sur sa page Facebook qu'il travaillait sur un nouveau disque. « Douze chansons sont terminées, y a plus qu'à les enregistrer », a-t-il écrit.
Dans cette même publication, l'artiste dévoile également une version acoustique « dans la neige » d'une chanson qui figurera sur l'album. Elle s'intitule « Les mots d'amour perdus ».
Voici le reportage que nous avions réalisé au moment de la sortie de son premier album.
Recommandations
Image
“Wallons-nous !” : quand le wallon namurois inspire les élèves
Portée par l’Atelier Sorcier, l’exposition “Wallons-nous !” clôture à Namur un projet PECA consacré au wallon namurois. À travers des portraits réalisés par des élèves de 3e et 4e secondaire, elle met en lumière un patrimoine linguistique.
Image
Essyla : "Je pleure beaucoup, les nerfs se relâchent"
Essyla est rentrée de Vienne, après sa 21e place en finale de l'Eurovision. La chanteuse perwézienne a porté haut les couleurs de la Belgique. Elle se livre : sa nostalgie, son statut d'artiste, son avenir. Elle était l'invitée du JT de Canal Zoom.
Image
"XX years part one" : une exposition anniversaire pour les 20 ans de l'Exit11
Deux décennies d’expositions, de rencontres et de culture. L'Exit 11 fêtait son 20e anniversaire ce dimanche à Grand-Leez. Pour l’occasion, le lieu organisait le vernissage de l’exposition XX Years Part One, en compagnie d'artistes invités.
Image
« L’instinct de l’autruche » : le premier roman de Louis Escouflaire, écrivain gembloutois
« L’instinct de l’autruche », c’est le titre du premier roman de Louis Escouflaire, écrivain gembloutois. Lauréat d’un prix à seulement 17 ans pour son recueil de nouvelles, ce docteur en linguistique poursuit aujourd’hui sa passion pour l’écriture.