Après Louvain-la-Plage, Gembloux-Plage !

C’est officiel, il y aura bien une plage à Gembloux cet été. L’annonce a été faite sur la page Facebook de la Jeune Chambre Internationale (JCI). Il s’agit d’une Asbl destinée aux jeunes âgés de 18 à 40 ans désireux d’entreprendre.

Le message diffusé pour annoncer l’événement

Envie d’évasion, de détente et de divertissement au cœur de l’été à deux pas de chez vous ? Gembloux-Plage, c’est une plage de sable blanc aménagée au cœur de la ville de Gembloux, bordée d’animations pour petits et grands ainsi que de bars éphémères avec des cocktails et autres boissons qui vont vous régaler.

Il s’agira évidemment d’un espace de détente et de convivialité où tout le monde peut se retrouver !

Pour sa première édition, et en partenariat avec le service de la dynamique urbaine de la ville de Gembloux, la Jeune Chambre Internationale vous invite à occuper la plage de l’Hôtel de ville en famille et entre amis.

Concrètement…

L’événement aura lieu du 13 au 23 juillet. Pendant plus de dix jours, de nombreuses animations seront proposées. La plage se trouvera au Parc d’Epinal en plein centre-ville.

Mathieu Baugniet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.