Que sont-ils devenus ? Avec "Alors On Change", cela fait 4 ans que nous dressons chaque mois des portraits d'acteurs de la transition. Laura faisait partie des premiers, et c'est dans sa ferme « A la Source » qu'elle nous accueille pour ce dernier numéro de la saison. Nous avons invité chez elle Elodie, Vincent et Fabian, qui eux aussi ont pas mal de choses à nous raconter sur leurs parcours. Tous les quatre sont portés par le sens qui sous-tend leur action, et ils s'accordent à dire que le parcours a été plus sinueux qu'ils ne l'imaginaient.
Recommandations
Image
Le JT du week-end en langue des signes - Samedi 4 avril 2026
Votre JT du week-end revient en images sur l'actualité qui a marqué la semaine. En plateau, nous accueillons Coraline Delvaux, co-responsable de l'ASBL Echange-Partage. Son but ? Lutter contre l'isolement au sein de la commune de Walhain.
Image
Momentum - Les bonbons porte-bonheur de Caroline Machoel
La vie leur a réservé des surprises, ils ont décidé d’en faire une force.
Ludovic Delory et Colleen Tordeur partent à la rencontre de ces gens ordinaires qui ont connu un momentum, un moment de vie dans lequel ils ont puisé une nouvelle énergie.