Alors On Change

Le bien-être… au travail ! Un belge sur quatre se dit insatisfait de son travail. Selon l’Inami, 80.000 personnes font un burnout chaque année. Et pourtant, les travailleurs heureux sont bien plus productifs et moins souvent absents. Gwenaëlle vous emmène à la rencontre de celles et ceux qui ont fait ce pari, en compagnie de Laurent Ledoux, notre monsieur bien-être au travail. De l’administration communale de Pont-à-Celles au biomarket « The Barn » à Bruxelles, vous le verrez, toute organisation peut faire le choix de se libérer. Et ça marche ! Ceux dont nous dressons le portrait dans « Alors On Change » en témoignent.

Un commentaire sur “Alors On Change

  1. C’est vraiment dommage de voir des entreprises comme The Barn qui ont commencé avec des belles valeurs et des belles expériences employés. Et puis 4 ans plus tard, 6 magasins et un nombre incalculable de burn-outs dans l’entreprise, ou d’employés qui démissionnent épuisés. Et aucune remise en question du top management. Aïe.
    #barnout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.