Alex Germys au CenoBeats de Gembloux: le festival dévoile trois noms de son line-up

Ce lundi, le CenoBeats Festival de Gembloux a dévoilé trois nouveaux artistes qui complètent son affiche. Parmi eux, le Brabançon Alex Germys.

Le DJ et producteur s’est fait connaître du grand public il y a environ 3 ans avec son single « All Along », en featuring avec KLil. Depuis, il a enchaîné les tubes, comme « Never Gonna Be The Same », « Sweet Afterglow » et « The Way You Move », un clip dans lequel on a aussi pu admirer ses talents de danseur. Depuis une semaine, vous pouvez l’entendre sur les ondes belges avec « Don’t Wanna Lie ». Alex Germys travaille aussi pour d’autres artistes. Il a notamment collaboré au premier album de Loïc Nottet, « Selfocracy ».

 

Deux autres DJ’s seront aussi présents le 7 septembre sur le site de l’Ancienne Abbaye de Gembloux, COLLAPSON et CIPHER. Tous deux étaient sur la scène de la Key’s Night qui lançait le festival. COLLAPSON est un jeune DJ belge qui évolue dans le monde de la Future House. Son inspiration ? Des maîtres du style comme Don Diablo, Sagan, Olivier Heldens et d’autres. Engagé dans la protection de l’environnement, son nom provient des idéaux collapsologistes (pour rappel, la collapsologie est l’étude de l’effondrement de la civilisation industrielle et de ce qui pourrait lui succéder).

 

CIPHER est également un jeune DJ belge, fan de musique électro depuis sa plus tendre enfance. Son domaine de prédilection est la House Music, qu’il exerce sur scène depuis 2017.

Pour rappel, le CenoBeats sera le 1er festival électro-responsable de Wallonie. Il aura lieu le 7 septembre prochain sur le site de l’Ancienne Abbaye de Gembloux. Une dizaine de Gembloutois portent ce projet, désireux d’allier leur intérêt pour la protection de l’environnement et leur passion pour la musique électronique. Les derniers noms de l’affiche seront dévoilés lundi prochain, le 20 mai. Toutes les infos et les tickets sur le site officiel de CenoBeats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.