Agenda du weekend des 5, 6 et 7 Novembre

Tout le Weekend

  • Le Domaine de Chastre accueille le Salon du Bien-Être ces 6 et 7 novembre de 10h à 18h. Une grande diversité de stands Bien-être: massages, psychogénéalogie, tentes rouges, doula, divers coachs et plein d’autres choses.
  • L’Orneau Bad Club accueille tout le weekend les Championnats de Ligues Élites de Badminton. L’entrée est gratuite et c’est l’occasion de découvrir les meilleurs joueurs de Wallonie en action.

Vendredi

  • L’Escape Game en Biblio c’est de 10h à 16h au Grimoire d’Eole à Perwez. Nous vous en parlions il y a peu dans Ce soir on sort.
  • L’ASBL Ekikrok vous invite à participer à sa Fête de l’Automne vendredi de 16h30 à 18h30 à Bossière avec au programme diverses activités tels qu’un atelier vannerie en famille, un atelier confection de flambeaux et un atelier préparation de la soupe.
  • Pour les amoureux du grand écran, l’Atrium 57 vous propose de découvrir le film d’animation “Ainbo Princesse d’Amazonie” ce vendredi soir à 20h20. Une aventure qui fait part belle à la beauté de la nature tropicale et insiste sur l’importance de protéger l’environnement.

Samedi

  • Amateurs de course à pied, préparez vos chaussures ! La 5e corrida de Grand-Leez se tient ce samedi. Des distances de 3, 6 et 9 km sont prévues avec un départ à 19h30 pour les enfants et 20h pour les adultes. Bonne course !
  • Les éditions Mijade vous ouvrent leurs portes ce weekend à Walhain pour découvrir une sélection d’albums jeunesse et de romans pour ados. C’est rue de la barre à Walhain.
  • Et Claire et vous” organise un atelier créatif en duo enfant-adulte pour partager un moment créatif avec votre enfant, votre neveu/nièce, votre filleul(e) ou votre petit-enfant. C’est de 14h à 17h au Kampana à Walhain.
  • La Zy’Coop à Mazy accueille Loveless Age pour un concert 100% Rock : des covers qui claquent (de AC/DC en passant par Joe Bonamassa, ZZ Top, Rolling Stones et d’autres encore), le tout servi par une voix chaude et puissante. Attention il n’y a pas de bancontact.

Dimanche

  • Ce dimanche le Cercle des Collectionneurs organise une “bourse toutes collections” à la salle Le Fénil à Tourinnes-Saint-Lambert. L’occasion de découvrir un énorme choix de timbres, cartes postales, livres, BD, chromos, télécartes et autres.
  • Venez bénir vos animaux ce dimanche à la Saint-Hubert à Gembloux. Les cavaliers se réuniront dès 11h30 à l’espace Senghor et la bénédiction prendra place dans la cour d’honneur de Gembloux Agro-Bio Tech à midi.

 

Crédit image : Ville de Gembloux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.