Agenda du weekend des 11, 12 & 13 février

Tout le weekend

  • Ce weekend a lieu la 20e édition de la Fête des Vignerons de Gembloux. Découvrez une quarantaine d’exposants (vignerons mais aussi produits de bouche) et dégustez de beaux vins ! Cette édition du renouveau se déroulera au Foyer communal de Gembloux les 11, 12 et 13 février 2022.
  • Vendredi et samedi à Perwez, Manice et La mariée à bicyclette organisent un grand déstockage de robes de mariées et de demoiselles d’honneur. Si votre grand jour approche, pourquoi ne pas aller y faire un tour.

Vendredi

  • Ce vendredi à Chastre se tient un Repair café de 16h à 18h30. Petit électo, couture, entretien vélo, informatique, divers… Apportez votre objet abîmé et réparez-le grâce aux précieux coups de main de bénévoles !
  • Le Jazz9 à Mazy accueille deux concerts différents ce vendredi soir. Avec Eve Beuvens tri(w)o(rds) en première partie et les Suisses du Gisela Horat Trio, Warten ensuite. Rendez-vous à 20h pour cette soirée musicale.
  • (Réservé aux plus de 18 ans) Ce vendredi soir à 20h20 venez découvrir « Kiki Love To Love » dans le cadre des « Arts érotiques » au cinéma de l’Atrium 57 à Gembloux. Une comédie érotique de Paco Léon présentant 5 histoires d’amour lors d’un été brûlant à Madrid.

Samedi

  • En matinée, la boutique À fleurs d’eau propose un atelier d’art floral « Men only ». Les hommes pourront ainsi réaliser un bouquet (avec l’aide de la gérante) pour leur valentin(e) à l’approche du 14 février.
  • (Réservé aux plus de 18 ans) Dans le cadre de la thématique des « Arts érotiques », l’Atrium 57, Tout SEX’prime asbl et Lovely Secret vous proposent « La dictée coquine«  à 16h. Un texte pimenté, dicté par la sexologue Siloé ANTOINE, dans une ambiance conviviale et détendue. Les copies seront anonymes et les difficultés orthographiques seront au programme. C’est la troisième dictée organisée par l’ASBL Tout SEX’Prime. Venez tester vos connaissances et tentez de remporter un prix !
  • À Perwez, la compagnie Adoc vous présente « Nourrir l’humanité – Acte 2 » au Foyer. Suite du premier spectacle de Charles Culot, comédien et fils d’agriculteur, créé en 2011 : « Nourrir l’humanité c’est un métier ». Le rendez-vous est fixé à 20h.
  • L’Atrium 57 à Gembloux vous propose le spectacle “Mariés sur le tarmac” dans lequel un couple se retrouve face à ses propres questionnements en matière d’écologie et de changement de mode de vie. C’est à 20h30 à l’Atrium 57.
  • Dans le cadre des 50 ans de la paroisse Sainte-Thérèse, les associations de Perbais organisent une Saint-Valentin via Zoom ce samedi soir. Une soirée pour votre couple depuis chez vous pour apprendre une nouvelle façon de communiquer


Dimanche

  • Ce dimanche, le RFC Grand-Leez organise une marche ADEPS. Des parcours de 5, 10 et 20 km sont prévus et le rendez-vous est fixé au terrain de football, rue de Aische-en-Refail. L’occasion de découvrir le village de Grand-Leez, ses étangs, son bois, le château de Petit-Leez, les moulins, les fermes et les chapelles, la place du village et ses édifices.
  • Dans le cadre de « Dimanche en fête » à l’Atrium 57, retrouvez un cabaret spécial Saint-Valentin ce dimanche dès 14h20 à Gembloux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.