Agenda du week-end des 4, 5 et 6 février

Tout le week-end

  • Depuis mercredi et jusqu’au 26 février, l’Atrium 57 à Gembloux présente une série d’expériences sensorielles originales et inédites : Bibloux, le Réseau de lecture publique de Gembloux, se joindra à l’ATRIUM57 pour un voyage électrisant et sensuel à la rencontre des arts érotiques. L’Ensemble érotique est réservé aux plus de 18 ans.
    • Dans ce cadre découvrez notamment l’exposition « Au delà de l’érotisme » de Marie-Claire Gouat, Mirella Duprix et Charles Lemaire à l’Atrium 57.
    • Toujours dans le cadre de l’Ensemble érotique mais à la bibliothèque de Gembloux cette fois, découvrez l’exposition de Valérie Vanden Bulcke : une mise en évidence du corps nu dans l’affirmation de sa beauté́, de son énergie sensuelle, dans l’interaction du corps et de l’esprit, de toutes ses émotions et sensibilités, des énergies multiples qui le traversent.

Vendredi

Samedi

  • Le Foyer à Perwez vous propose un atelier Déclic avec Nadira Lazreg pour réaliser un baume décongestionnant à base de produits naturels : huiles de beurres végétaux et plantes. L’atelier se tient de 10h à 12h30.

Dimanche

  • L’ASBL Perwez Divertissement organise une marche ADEPS ce weekend à Malèves-Sainte-Marie. Trois parcours de 5, 10 et 20km sont prévus et le départ est fixé à la rue d’Opprebais 61.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.