Agenda du week-end des 3, 4 et 5 septembre

Tout le Weekend

 

 

  • Ces 3 [COMPLET] et 4 septembre découvrez l’Âge de la Bière d’Eric Boschman à la Tchatche à Chastre à 20h30.

 

 

Samedi

 

  • Commémoration du 77e anniversaire de la libération à Orbais. Ces commémorations, qui se dérouleront aussi le 9 septembre, sont à l’initiative de l’association Souvenir & Civisme en hommage aux anciens résistants du “Refuge Otarie”. Le rendez-vous est fixé à 9h30 samedi matin en face du n°241 de la Chaussée de Wavre à Orbais. 

 

  • Fête des jeunes & Skate-park. De 10h à 18h c’est place aux jeunes lors de la fête des jeunes qui se tiendra à la salle des Cortils à Walhain. Ce week-end marque aussi les derniers jours d’accessibilité du Skate-park éphémère installé sur le parking des Cortils. 

 

 

  • GuiHome vous détend [COMPLET] au Centre Culturel de Perwez. Après de nombreux reports le spectacle aura enfin lieu à 20h30 ce samedi. 

 

Dimanche

 

  • 29ème Jogging et Run&Bike – Allure Libre de Notre-Dame à 10h. Départ rue du Bourgmestre Gilisquet à Walhain. Plus d’informations ici.

 

 

  • Rentrée du Cec Osez Art : Dès 14h, découvrez la rétrospective de la saison 2020-2021 : Spectacle, vidéos, expos, échanges… Le tout à partager en famille au Centre Culturel de Perwez.

 

 

 

À garder à l’oeil

 

  • C’est la deuxième édition de l’Opération Paniers Gourmands : L’ASBL La Contrée vous propose de vous livrer vos petits déjeuners ce 19 septembre au profit de l’ASBL Hacienda. Les commandes se feront jusqu’au 12 septembre au plus tard et vous trouverez toutes les informations ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.