Agenda du week-end des 25, 26 et 27 février

Tout le weekend

  • C’est le dernier weekend pour profiter des expositions qui se déroulent dans le cadre de l’Ensemble érotique à l’Atrium 57 à Gembloux. Dimanche marque le dernier jour officiel des expositions, avec la fin de « Au delà de l’Érotisme ».
  • Samedi et dimanche, le cirque Zavately propose des spectacles à 16h sur le parking des meubles Socquet à Gembloux : « du vrai cirque traditionnel sous son chapiteau magique. Venez vivre en famille un spectacle jeune, dynamique avec les plus belles disciplines du monde du cirque. » Les séances se donneront sous un chapiteau de remplacement, le premier ayant été emporté par la tempête.

Vendredi

  • Le Cabaret Chez Emile organise le concert de TriOrganico à l’Église Partagée Saint-Vincent à Nil-Saint-Vincent. Truffé de références aux rites traditionnels, le spectacle de TriOrganico nous livre des compositions tantôt festives tantôt émouvantes qui nous invitent au voyage évoquant la variété d’un continent bigarré.
  • Le Cercle Royal Cine Photo (CECIPHO) à Perwez organise une diffusion du documentaire « Congo – Terre des Pygmées » au Centre culturel « Le Foyer » à Perwez.
  • Ce vendredi soir, venez voir « SOS FANTÔMES – L’héritage » au cinéma de l’Atrium 57 à Gembloux. Pour les nostalgiques de la saga, l’aventure Ghostbusters continue ! Un bon divertissement qui puise aux sources avec un point de vue contemporain.

 

 

Samedi

  • Samedi soir à 20h, l’Atrium 57 vous propose un spectacle +18 intitulé « La kermesse coquine« . L’occasion de finir en beauté la célébration des arts érotiques au centre culturel gembloutois. Pour ce grand feu d’artifice final, la fine équipe de l’Atrium57 a vu les choses en grand et n’a pas lésiné sur le nombre de talentueux invités et d’activités polissonnes à découvrir en solo, en couple ou entre amis.
  • Si vous êtes en quête de nouvelles tenues, un vide dressing est organisé samedi de 10h à 17h à Walhain.

 

Dimanche

  • Une marche ADEPS est organisée à Walhain au profit du Télévie de 8h à 17h ce dimanche. Une petite restauration est prévue sur place et c’est l’occasion de découvrir (ou redécouvrir) la campagne walhinoise en faisant une bonne action.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.