Agenda des 28, 29 et 30 janvier

Tout le week-end

Vendredi

  • Mathieu Kùzylarsen brouille les pistes en chantant en français accompagné d’un oud, bel instrument à corde des pays du sud et de l’est. Il est en concert ce vendredi soir au Cabaret Chez Emile à l’Église partagée de Nil-Saint-Vincent. Ouverture des portes à 20h. (6 euros)
  • Si le cinéma vous tente ce vendredi soir, vous retrouverez le film d’animation “Yéti & Compagnie” à l’ATRIUM 57 à 20h20. Une soirée proposée en partenariat avec le comité des parents de l’école fondamentale de Bossière.

 

Samedi

  • Place à l’humour à Chastre, rendez-vous à la Tchatche ce samedi soir avec What The Fun, la plateforme de l’humour en Belgique. Ce sont trois humoristes qui se partageront les planches pour vous faire tordre de rire : Nikoz, Lisa Delmoitiez et Sacha Ferra. Les portes ouvriront à 19h30 pour un début de spectacle à 20h30. (16 euros)

 

Dimanche

  • Le P’tit Emile à l’Église partagée de Nil-Saint-Vincent accueille « l’Homme de Papier » à 15h. Un spectacle pour enfants qui est un conte joué à quatre mains suivant la technique japonaise du bunraku plein de poésie, musique et créativité. (6 euros)
  • Ce dimanche, le photographe Alain Thimmesch organise un shooting photo canin à Sauvenière pour ceux qui voudraient des photos originales de leur ami à quatre pattes. (50 euros)

 

source image : latchatche.be

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.