Comme chaque mercredi, voici l’Agenda culturel. Au programme: "Se j'aros soyë" de La Bonne Entente au Foyer de Perwez Eja Studiosi en concert à l'église de Perbais. La pièce "Otto und Helmut" à l'Atrium57 de Gembloux. L'exposition « Anthem : Hymne au féminin et au sacré » de Maxime Mercier à l'Atrium Café. Du cinéma à l'Atrium57 de Gembloux. Une séquence préparée par Elise Graff, Mathieu Deleuze et Alessandro Zucca.
Recommandations
Image
"XX years part one" : une exposition anniversaire pour les 20 ans de l'Exit11
Deux décennies d’expositions, de rencontres et de culture. L'Exit 11 fêtait son 20e anniversaire ce dimanche à Grand-Leez. Pour l’occasion, le lieu organisait le vernissage de l’exposition XX Years Part One, en compagnie d'artistes invités.
Image
« L’instinct de l’autruche » : le premier roman de Louis Escouflaire, écrivain gembloutois
« L’instinct de l’autruche », c’est le titre du premier roman de Louis Escouflaire, écrivain gembloutois. Lauréat d’un prix à seulement 17 ans pour son recueil de nouvelles, ce docteur en linguistique poursuit aujourd’hui sa passion pour l’écriture.