Abel Caine et Alaska Gold Rush au Wally Gat Rock

Le 21 septembre, le Wally Gat Rock sera de retour à Gembloux pour sa 21e édition. Au programme, quelques groupes de la région et des valeurs montantes de la scène pop-rock belge.

Le rendez-vous est pris le 21 septembre prochain sur l’Esplanade de l’Hôtel de Ville dès 18h. Les Dompteurs du Vent ouvriront le bal. Il s’agit d’un groupe formé par des jeunes du quartier A Tous Vents. Ils vous proposeront des compositions musicales originales dans un style Rap Old School.

Place ensuite à Néon dès 18h30. Un groupe formé fin 2016 à Louvain-la-Neuve autour d’un répertoire varié de compositions et d’arrangements entre James Bond, Rock gras et Pop Funk.

A 19h40, Annabel Lee montera sur scène. Un projet né également en 2016 , à Bruxelles cette fois, dans un style Garage Pop, avec parfois une touche de Punk ou de Grunge.

 

C’est ensuite un groupe bien connu du public gembloutois qui se produira, Alaska Gold Rush, dès 21h. Un duo Folk alternatif dont le chanteur est originaire de Sauvenière. Nous avions déjà consacré plusieurs reportages au groupe, voici l’un d’entre eux.

 

Tête d’affiche du festival, le groupe Pop fondé et produit par les frères Chainis, Abel Caine, sera au Wally Gat Rock dès 22h25. Après avoir sorti leur premier album « Miracles » en 2017, le groupe est de retour avec un tout nouveau titre « She Burns », à écouter ci-dessous.

 

A 23h50, vous pourrez profiter d’un DJ Set de Jarod. La Barbe Mobile Concept DJ et DJ Sonar seront également de la partie. Tout comme le groupe de break dance liégeois Prizon Break Rockerz.

Rendez-vous sur l’événement Facebook pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.